BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MISE EN GARDE,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gadlaterre
Citoyen du Monde!
gadlaterre


Nombre de messages : 371
Age : 65
Date d'inscription : 12/12/2006

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyMer 21 Mar - 15:42

contre un crochet de l'extrême-droite :

J'ai pigé pourquoi le "Vit-lié" plaît tant à une couche importante de la population aisée du royaume de France : mais attention, sous le costume du Ci-Devant, se cache un véritable OGM (Orateur Généralement Marrant - à ses dépens -, ou Organisme Génétiquement Moyen-âgeux (au choix )).

Car si le programme ou les discours de Ségo font marrer certains, ceux du Vi-Compte -sur moi pour aggraver les inégalités de toutes sortes- seraient hilarants s'ils ne donnaient pas envie de pleurer !

Ci-joint, si j'y arrive, un lien sur les OGM pour l'édification de tous sur les dangers de cette saloperie de science mal appliquée, car tjs orientée vers la loi du profit immédiat au détriment de la santé des "vrais gens".

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

PS : Je mets en garde une dernière fois tous ceux qui seraient tentés d'embrasser les théories du "Vis-lié" : à moins d'être sado-maso, ils ne vont pas s'éclater beaucoup,

alors qu'à gauche, au moins, on rigole, la preuve :

Sé, sé, sé, Ségolène*,
La lalala lalaa (bis, ter, ad libitum !)
MISE EN GARDE, Ani01


* Seule candidate éligible à ne pas provoquer d'érections pestilentielles, excepté le noeud-noeud du centre.
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyMer 21 Mar - 17:53

Impossible de lire ta vidéo , il y a un os dans le paté .

là je vais parler + politique que sur l'autre cat qui est plus pour se moquer un peu ou tout au moins en rire

Les OGM sont un problème réel a juguler avant qu'il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer mais il y a tous les problèmes actuels aussi qui sont aussi important .

On ne peut pas nier que l'immigration sauvage ne soit pas un problème , que l'insécurité règne , que pour un Zidane qui sort des banlieux on a 10 000 ? qui vont rien faire de leurs vies hormis rayer ma voiture avec des NTM sur l'aile droite et gauche ( pas de bayroutiste , le centre n'a rien eu MISE EN GARDE, Semarre5 )

Pas normal non plus que le gouvernement payent des sommes faramineuses pour des prestations hotelières innexistantes a des jeanfoutre qui logent dans des conditions innomables des familles . (et ce depuis des années ) .( vu a zone interdite je crois ) .

Pour en revenir au Fou du Puy , il se pavane royalement avec sa méga entreprise , la citant en référence pour prouver sa compétence a diriger la France ( qui peut un oeuf , peut un boeuf ) ..S'il y a autant de bénévoles que dans son spectacle , le problème des fonctionnaires salariés sera vite réglé MISE EN GARDE, Semarre5




PS ( pour post sriptum ) , coté érection , j'ai du mal a juger quand même
Revenir en haut Aller en bas
gadlaterre
Citoyen du Monde!
gadlaterre


Nombre de messages : 371
Age : 65
Date d'inscription : 12/12/2006

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Désolé pour la vidéo,   MISE EN GARDE, EmptyMer 21 Mar - 21:01

elle a changé d'adresse ; essayez ce lien-ci :

http://video.google.fr/videoplay?docid=2551465870724678459

MISE EN GARDE, 2


Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyMer 21 Mar - 22:14

ayé , j'ai écouté .. même s'il n'y a rien de vraiment neuf , ça choque toujours de voir que les intérets financiers gèrent le monde .
Tout le monde est conscient d'avoir le pied sur une possible bombe mais c'est la politique 1) de l'autruche 2) des gros sous .
Bienvenue dans le monde de la thalidomide , du sang contaminé , de la vache folle etc .
Revenir en haut Aller en bas
gadlaterre
Citoyen du Monde!
gadlaterre


Nombre de messages : 371
Age : 65
Date d'inscription : 12/12/2006

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Milady a dit, a dit, a dit, dit, dit, dit, it, it, t, tsss   MISE EN GARDE, EmptyJeu 22 Mar - 0:18

Citation :
On
ne peut pas nier que l'immigration sauvage ne soit pas un problème ,
que l'insécurité règne , que pour un Zidane qui sort des banlieux on a
10 000 ? qui vont rien faire de leurs vies hormis rayer ma voiture avec
des NTM sur l'aile droite et gauche ( pas de bayroutiste , le centre
n'a rien eu MISE EN GARDE, Semarre5 )


Pitié, Milady, ne tombe pas dans l'idéologie sécuritaire !
Elle nous a pollué assez d'élections comme ça !
Tu n'as qu'à avoir une auto pourrie comme la mienne, qui ne donne même pas envie de la rayer, au lieu de ta bath-mobile !
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Moderateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 05/12/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyJeu 22 Mar - 1:04

tu devrais te présenter chez les verts gadlaterre
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyJeu 22 Mar - 1:26

tu veux qu'on fasse un concours de caisse pourave ? MISE EN GARDE, U_thin7e j'ai de l'avance MISE EN GARDE, Semarre5

Je ne tombe pas dans les clichés faciles (du moins je l'espère ) ni dans la paranoïa .
J'ai pris au hazard ces quelques exemples comme j'aurais pû en prendre d'autres

Tu sais , je ne me sents pas traumatisée pour avoir eu des parents qui m'ont appris le respect des autres et de leurs biens, la tolérance des autres idées que les miennes , ne pas juger sur des a priori et tant d'autres choses .
Je n'ai pas non plus été traumatisée de ne pas zoner a 14 ans a 3 h du mat au volant d'une voiture volée , de ne pas avoir menacé ou tabassé prof ou élèves etc etc etc .
Par contre , je refuse d'être prise en otage . J'ai une vieille voiture , qui démarre ou pas ( depuis 2 jours elle fait des caprices cause la neige ) mais de quel droit je ne pourais pas en avoir une , belle , + neuve , avec moins de km sans qu'elle soit saccagée ?
Ma voiture est un exemple ( depuis , je paye 35 € / mois le droit de la garer dans la cour , ça fait moins cher que des pneux crevés ) mais je ne trouve pas juste d'y être contrainte afin de garder un véhicule roulant
Autre exemple ( tu t'en rappelles Flo ? ) L 'an dernier , on est passé au dessus de mon mur de jardin et on m'a volé des tomates ... ça en soit , je m'en fiche , on m'en aurait demandé , j'aurais volontier donné ..Ce qui m'a fichu en rogne , c'est que les branches ont été cassées , jetées par terre , les pieds de tomates foutus .Là , je ne veux pas entendre dire que c'est de ma faute , que je n'avais qu'a pas avoir un jardin ou des tomates .
J'aimerais connaitre les motivations , l'explication du pourquoi certains agissent comme ça . Moi sérieux , ça me dépasse !

Demain , j'enfourcherais mon cheval de bataille pour un autre thème ( peut être sur l'intérêt des messages sur les portes des wc publics MISE EN GARDE, U_thin7e ) ( tient , MISE EN GARDE, Semarre5 j'en ai vu un sur un pilier d'entrée de carefour , j'ai appris que Myriam était une pute , ça m'a fait un choc , je l'ignorais MISE EN GARDE, Semarre5
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyJeu 22 Mar - 8:50

Vous aller fauché des champs? d'un coté moi sa me dirai histoire d'etre au contact de la nature MISE EN GARDE, U_thin7e
Malheuresement pas le temps, d'ailleur avez vous vu que bruxelle demande a l'etat francais 38million d'euros car on a une lois sur les ogm trop repressive puis 360000 euros par jour!!!!
L'europe c'est bien , mais faut suivre , pourquoi nous force t'on a appliquer cette lois? Alors que l'on a besoin de l'europe pour la tva 5,5 dans la restauration qui soit disant pourrait faire remonter nos salaire dans l'hotellerie restauration meme si j'y crois plus et je crois plus a se metier!!!
Voila c'est le moment d'emotion , ps: dans 1h30 pensé a moi je serait dans une grosse merde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Qui-Gon Jinn
Moderateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 05/12/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyJeu 22 Mar - 10:28

Greg a écrit:
Vous aller fauché des champs? d'un coté moi sa me dirai histoire d'etre au contact de la nature MISE EN GARDE, U_thin7e

Dans ce cas là attends quelques années, je serais enchanté de venir avec toi, j'amènerais même des amis et on aura même des uniformes ! MISE EN GARDE, Semarre5
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyJeu 22 Mar - 13:09

c'est pas comme ça que je voyais le pique-nique reconstituant après avoir fait les foins .. ceci dit , on va s'entrainer a courir vite , a faucher en apnée et dresser des hamsters transgéniquement modifiés par nourriture OGM a l'attaque du képi bleu eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Moderateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 05/12/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyJeu 22 Mar - 13:10

'tention car moi j'aurais les fumigènes, les lacrymos, les matraques et les Sig Sauer SP 2022 MISE EN GARDE, Semarre5
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyJeu 22 Mar - 13:14

On a 2 visions du fauchages lol! moi j'imaginais les gars plutôt torses nus , bronzés , les muscles luisant de saine transpiration .. les filles en ptits débardeurs , chapeaux de paille , le brin d'herbe dans la bouche ....
Bref , tu casses mon image d'épinal MISE EN GARDE, A_20
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Moderateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 05/12/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyJeu 22 Mar - 13:17

t'imaginais bové torse nu MISE EN GARDE, Grimace4

MISE EN GARDE, Rire8rl désolé d'avoir cassé ton image si magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
gadlaterre
Citoyen du Monde!
gadlaterre


Nombre de messages : 371
Age : 65
Date d'inscription : 12/12/2006

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Ben moi aussi,   MISE EN GARDE, EmptyVen 23 Mar - 20:45

Je préfère l'image d'Épinal de Milady aux rêves Casse-Gauchos de Qui-Gong-Ping.

Car moi, il n'y a qu'une sorte de gaucho que je suis prêt à exterminer, c'est celui qui tue les abeilles !

Je compatis à tes problèmes de bagnole et surtout de tomates, Milady, mais je ne vois pas le rapport avec l'immigration ! Je travaille tous les jours en ZEP ( en ce moment ) sur Dreux, avec une forte population d'enfants d'immigrés ! Ce ne sont pas toujours ceux-là qui posent le plus de problèmes, loin de là !

J'ai même rencontré à cette occasion un policier municipal - Nourredine - qui fait un formidable boulot de prévention dans les classes, malgré une municipalité UMP et un fort vote FN de la population, et qui m'a réconcilié avec la Police - au moins municipale ! -

Comme quoi, avoir un idéal dans la vie - même casser du Gaucho ? -, c'est bien. N'est-ce pas QG ?

MISE EN GARDE, Balance1
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyVen 23 Mar - 21:31

Il y a eu un peu confusion ...

Je n'ai pas dit que ma bagnole ou mes tomatiers étaient dûs a l' immigration ( relis moi bien ) ..
J'ai juste signalé dans mon premier message des faits qui ne sont pas faux dans la réalité : l'immigration sauvage , l'insécurité de certains villes .etc ... J'aurais pû aussi ( ou a la place ) parler de la sécurité sociale ou de la politique agricole et des quotas de lait .
Et je suis d'accord avec toi , les enfants problématiques ne sont pas forcement issus de l'immigration ..sans travailler dans l'enseignement , je l'ai vu constaté en faisant du bénévolat dans une biblio communale .

Pour rester dans ce sujet qui m'interesse ( les enfants d'aujourd'hui c'est les hommes de demain ), as tu une théorie pour expliquer les problèmes actuels . Ils ont ( je vais shématiser peut être mais c'est pas péjoratif) les mêmes chances voir plus même , d'apprendre a lire , écrire , compter etc ..ça me parait ahurissant de voir le niveau d'ortho de ceux qui entrent en 6 ème , de voir les propos qui ne ressemblent a rien de ceux qui passent le Bac .Du temps de mes arrières grand parents , ok , l'école était limite un luxe mais là , l'illétrisme a notre époque ,je dis non !

Comment expliquer aussi l'impolitesse , l'étroitesse d'esprit , l'intolérence , la violence verbale ou physique etc quelle que soit la classe ou etnie de la population .. ça me fait vraiment bizzare .Je n'ai pas été élevée comme ça et ce n'est pas ce que je voudrais transmettre en temps que parent .

Alors les parents ont ils je m'enfoutiste ? la faute a la tv ? ( un peu facile ) .
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyVen 23 Mar - 21:35

anecdote sur l'insécurité :

C'est un truc qui est arrivé et qui m'a fait rire .D'un autre coté , c'était super flippant

Le 8 décembre dernier , Isa ( une fille que je connais ) représentait la fac d'histoire Lyon II en finale a " questions pour un champion ".
Le soir , j'ai été avec des amis voir les illuminations dans Lyon .
Emma( une proche ) qui partage l'appart en coloc avec Isa rentre vers 3 h du mat .Elle se met DVD et s'endort sur son canap ( dans une pièce qui lui sert de bureau ) ..Vers 4 h du matin , elle entend un bruit , ce reveille , ouvre la porte et voit un gars descendre de l'étage chambre , qui lui dit bonsoir madame poliement et qui s'enferme dans la cuisine .. Tiens , ce dit elle , Isa a ramené un copain , rentre dans son bureau , remet le film .. Puis ce dit " mais je ne le connais pas , Isa devait dormir chez son père en rentrant de paris , c'est louche ." .. elle ressort , va a la cuisine : personne , va vérifer qu' Isa n'est pas dans sa chambre , commence a avoir la trouille , prend un grand couteau et s'enferme dans son bureau pour tel aux flics ..
C'était un cambrioleur qui avait commis 4 cambriolages cette nuit là ( et pas mal d'autres les jours précedents ) ..Il a été arreté et a dit aux flics que c'etait un appart pourri , qu'il n'avait pas pû piquer de nourriture car y avait que du saucisson et du jambon et qu'il ne mangeait pas de porc MISE EN GARDE, Semarre5 ça c'était le coté comique .. Rétrospectivement , Emma a pensé a tout ce qu'il aurait pû arriver a une fille de 25 ans en peignoir et ça lui a vraiment fichu la trouille .


Au fait , Isa a gagné la finale , ça c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
gadlaterre
Citoyen du Monde!
gadlaterre


Nombre de messages : 371
Age : 65
Date d'inscription : 12/12/2006

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Ben,   MISE EN GARDE, EmptyVen 23 Mar - 23:27

ton anecdote prouve au moins que tous les cambrioleurs musulmans ne sont pas des psychopathes ni des violeurs en puissance !

Ce qui provoque l'inculture et l'incivilité, c'est beaucoup la démission des parents, mais encore plus la précarité des parents qui engendre tout le reste. Quand les parents n'ont plus de projets, faute de fric et commencent à se déchirer, les enfants n'ont plus d'avenir non plus,
non plus, non plus, ,non plus, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptySam 24 Mar - 11:14

a quel moment dit on qu'on a pas de fric ?
J'ai mon grand père maternel qui bossait dans l'agriculture et le salaire n'était pas épais ( je ne te parle même pas de la minuscule retraite de reversion que touche ma grand mère , l'inégalité entre l'industrie et l'agriculture était ( est ) inadmissible ) . Ils ont eu 3 enfants et les projets c'étaient de s'occuper de leurs gosses .
Je pense naïvement que c'est simpliste de rejeter la faute sur la société .C'est la non- implication de certains parents au nom du " tout est dû sans contreparties " qui fait boule de neige .
Revenir en haut Aller en bas
gadlaterre
Citoyen du Monde!
gadlaterre


Nombre de messages : 371
Age : 65
Date d'inscription : 12/12/2006

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: D'accord   MISE EN GARDE, EmptySam 24 Mar - 15:39

Milady, mais tes grands parents - comme les miens - ne vivaient pas dans le même monde. C'était un monde rural, avec, malgré toutes les difficultés, un cadre de vie plus humain, des valeurs d'entraide familale et villageoise en voie de disparition aujourd'hui. L'instit et le curé étaient écoutés, respectés et n'étaient pas désignés comme les coupables de tous les meaux de la société. Ce n'était pas non plus le règne du libéralisme triomphant.

L'effet "boule-de-neige", je suis d'accord, mais c'est la faute aux conditions de vie qui se dégradent et à la sous-culture de consommation véhiculée par la télé qui crée des tas de besoins artificiels non assouvis, donc des aigreurs et des révoltes, cela plus la politique du tout répressif importée des Etats-Unis.

Victor Hugo disait je crois quelque chose du genre :

"Quand vous ouvrez une école, vous fermez une prison."

Nos gouvernants semblent préférer la politique inverse, tout en sachant très bien que la prison c'est un cran supérieur dans l'apprentissage de la délinquance. Bientôt on va y envoyer les mineurs qui en ressortiront plus performants, avec un CAP de braqueur, de cambrioleur ou d'assassin - métiers d'avenir !- . Mais électoralement ça plaît et les élections, c'est toujours à court terme !

Boulet

Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptySam 24 Mar - 16:21

Tout le monde a des envies non assouvies et tout le monde ne devient pas un délinquant pour autant et heureusement . Les valeurs données par les parents , grands parents devraient formater un peu l'esprit et la façon d'être mais ce n'est plus le cas .
Il y a de la violence mais surement pas a cause de la diffusion de Goldorack .La télé a aussi des programmes super , qui ouvre l'esprit et le cultive pour peu qu'on le veuille .
Je crois vraiment que l'on veut des droits ( beaucoup ) mais peu de devoirs .Tu te rends compte que maintenant d'entendre dire bonjour merci ou au revoir devient un luxe et que des parents viennent se plaindre si la cantinière ou la personne qui fait du bénévolat en biblio le font remarquer aux enfants ? Le pire c'est que les gamins le prennent pas mal , en tienne compte mais si c'est raconté aux parents , certains viennent t'engueuler .

Les prisons deviennent en effet un problème dû à la cohabitation avec des + caïds .En ça et certains programmes en campagne avec une floppée d'éducateurs , des chevaux etc , il devrait y avoir un juste milieu .Car là , faut avouer que ceux qui bossent a l'école et qui sont issus de familles modestes avec pas de vacances l'été peuvent penser que la vie de délinquant est finalement pas si terrible


je vais citer aussi MISE EN GARDE, Semarre5 je connais des classiques
- " C'était un ptit bonhomme , rien qu'un tout ptit bonhomme qui pensait que savoir était un grand trésor ...Que tous les moins que rien , n'avait pour s'en sortir que l'école et le droit qu'a chacun de s'instruire " ( JJ Goldman , Il changeait la vie )

Un avenir , ça ne ce limite pas qu'a ça mais nous avons la chance dans notre pays de pouvoir donner l'instruction a tous .En prendre conscience , saisir cette opportunité serait déjà un grand pas en avant dont pourrait découler finalement que du mieux

Au fait , cet échange amical est ouvert a tous , viendez l'enrichir MISE EN GARDE, Balancoi
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyDim 25 Mar - 13:56

Bonne émission débat politique sur M6 actuellement .
4 invités ( Arlette Laguillier , Philippe de Villier , Julien Dray ( pour le PS ) et Xavier Bertrand ( porte parole de Nicolas Sarkozy ) qui répondent a tour de role a des questions PRECISES ..ça permet de comparer les propositions de chacuns des candidats , c'est enfin clair .
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Moderateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 05/12/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyDim 25 Mar - 14:01

ah ba si y a Arlette ça change tout ! MISE EN GARDE, Semarre5
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyDim 25 Mar - 16:40

MISE EN GARDE, Vot4ww2



MISE EN GARDE, Arlette




* J'adore cette image , c'est totalement drole sans être méchant

Sérieusement , j'ai trouvé pas mal de voir 4 personnes devoir répondre clairement à la même question précise .... c'est amusant de voir jouer sur la sémantiques des mots pour tenter de faire marcher la langue de bois .Estelle Denis appelle "chat " un chat et n'a pas hésité a insister pour pousser à la réponse non politicienne .Certains embarras pour répondre sont édifiants .
La suite la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
gadlaterre
Citoyen du Monde!
gadlaterre


Nombre de messages : 371
Age : 65
Date d'inscription : 12/12/2006

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Ben moi,   MISE EN GARDE, EmptyLun 26 Mar - 0:45

ce soir, j'ai revu avec plaisir et autant d'émotion(s) que la première fois l'auberge espagnole de C. Klapish.

Ça c'est un film qu'il est bien, véritable hymne à la jeunesse tolérante et insouciante !

A chaque fois, je pleure car ça me rappelle ma jeunesse.

Alors Milady, qui sort gagnant à tes yeux de ce grand débat politique ?
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, EmptyLun 26 Mar - 1:28

J'ai peur d'être taxé de partialité , puis m'en fiche après tout lol! .

Arlette et Julien Dray ( même s'il donne l'impression d'être tristement constité ) ont été plus convainquant que PDV et X. Bertrand . peut être parce qu'ils ont donné des réponses moins politicienne que les 2 autres .

De Villiers c'est engoncé dans son role de royaliste patriote extrème , c'était limite caricatural .

X. Bertrand a tenté de noyer le poisson pour le fameux plan d'emploi proposé par Sarko entre autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE EN GARDE, Empty
MessageSujet: Re: MISE EN GARDE,   MISE EN GARDE, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE EN GARDE,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est d'actu : La mise en examen de J. Chirac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre :: Dans le monde :: Actualitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser