BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La faille ( dans les salles depuis le 9 Mai 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

La faille ( dans  les salles depuis le  9 Mai 2007) Empty
MessageSujet: La faille ( dans les salles depuis le 9 Mai 2007)   La faille ( dans  les salles depuis le  9 Mai 2007) EmptyVen 18 Mai - 1:10

.

< J'ai tué ma femme. Prouvez-le .>


Lorsque Ted Crawford ( Anthony Hopkins ) découvre que sa jeune femme le trompe, il décide de la tuer. Oh non , pas sous le coup de la colère ou de l'émotion mais en mettant au point le crime parfait dont il sortira innocenté.
Tout y est méticuleusement orchestré y compris l'aide involontaire de l'ambitieux Willy Beachum (Ryan Gosling ), procureur adjoint , en charge de l'accusation.
C'est un face à face haletant entre deux hommes particulièrement intelligents , entre un Hopkins manipulateur et un procureur trop sur de lui .

Retour gagnant du thriller à la Hitchcock où tout n'est que suspence , rebondissements et faux -semblant .
Anthony Hopkins est magistral ( je ne suis pas forcement impartiale , j'aime énormément cet acteur ) , ce role lui colle autant à la peau que celui d'Hanibal Lecteur .


La faille ( dans  les salles depuis le  9 Mai 2007) 18754385tm8
Revenir en haut Aller en bas
 
La faille ( dans les salles depuis le 9 Mai 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEXT ( dans les salles depuis le 25 Avril 2007 )
» 300 ( dans les salles depuis le 21 mars )
» A VIF ( the brave one ) dans les salles depuis ....hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre :: J'ai aimé :: Un Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser