BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyLun 12 Fév - 23:34

Le compagnon de la mère du petit Julien, porté disparu, a été mis en garde à vue. Ce garçon de 3 ans a disparu depuis le 21 janvier à Bourg-les-Valence.


Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) 300107_disparition_julien_bourg_les_valence01
Le petit julien disparue

Le concubin de la mère de l'enfant a été placé en garde à vue par la police, après la disparition mystérieuse du petit Julien, âgé de 3 ans. L'enfant n'a pour le moment pas été retrouvé, mais beaucoup d'éléments nous montrent qu'il y a eu des violences.
Des traces ont été trouvées, dans le véhicule du concubin ; ces traces, semblables à du sang, sont en cours d'analyse. C'est un voisin de la mère qui a témoigné, ayant vu lundi, son concubin, quitter le domicile à 15 h avec un très grand sac. D'après la mère, Julien aurait quitté l'appartement pendant qu'elle faisait la sieste.

Un chien d'une équipe cynophile s'est arrêté au pied de l'immeuble de Julien, mais malgré les fouilles, rien n'a été trouvé.


Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) 300107_disparition_julien_bourg_les_valence02
Hotel de police

Les policiers et gendarmes, au nombre de 70 au début de l'alerte, effectuent des fouilles près des canaux de la métropole de Valence.
Julien est le cadet de la famille. Il serait métis aux cheveux et yeux noirs et mesurerait un mètre. Lors de sa disparition, l'enfant ne portait qu'un pull bleu et un jogging rouge.
Mercredi matin, le concubin de la mère de Julien a tenté de mettre fin à ses jours ; il a été hospitalisé. Cet homme, âgé de 43 ans, est dans un état critique, et ses jours sont comptés.
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) 300107_disparition_julien_bourg_les_valence16
Canaux de Valence/Bourg-les-Valence

Deux voisines se sont précipitées dans l'appartement de cet homme, ayant entendues des cris. Elles expliquent qu'une lettre, écrite par l'homme, a été trouvée, mais elle est classée dans les dossiers de police.

Il a aussi affirmé qu'il n'était pas en possession d'un grand sac, comme un voisin nous l'a signalé. Ce témoignage a été fragilisé par d'autres, notamment pas celui d'un adolescent qui aurait vu l'enfant, lundi vers 17 h 30.
Pour le moment, on ne peut pas savoir s'il s'agit d'un enlèvement ou d'une disparition. L'enfant aurait bien pu s'être noyé dans le Rhône, sans avoir été tué. Le plan alerte enlèvement n'a pas été activé, puisque aucun élément nous permet de laisser croire à un enlèvement.
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) 300107_disparition_julien_bourg_les_valence32
Fouille des canaux de Valence/Bourg-les-Valence

Suite a quelque jour d'hospitalisation, le concubin n'a pas survecu a c'est bléssure, cependant , etant innocent je ne comprend pas sa reaction aurait il etait mal traité pendant sa garde a vue ou etait il trop fragile pour resiste a l'a pression policier , mediatique et a la diparition de son beau fils?


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyMar 13 Fév - 0:11

il y a quand même des choses troublantes .. Comment un gamin de 3 ans pourrait s'échapper ? personne ne ferme la porte a clé ? il aurait trifouillé la serrure , ça aurait quand même réveillé la mère non ?
La pression médiatique est surement forte , de là a ce que le beau père se suicide , c'est vraiment grave là . ..Comme pour l'affaire Grégory , les médias en ont fait des choux gras et nommés des coupables vrais ou pas ..c'est moche
j'espère seulement que si les parents ni sont pour rien , que la vérité soit faite pour que la mère puisse passer ce cap .. je crois que ne pas savoir doit être le pire


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Moderateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 05/12/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyMar 13 Fév - 1:01

le père ne s'est pas suicidé sous la pression médiatique mais plutôt sur la peur de l'interrogatoire par les gendarmes de la SR
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyMar 13 Fév - 17:16

tu as des infos fiables ( et je parle pas style mes infos a moi ) que nous on a pas pour affirmer que c'est la peur du gendarme qui a fait craquer le beau père ? si oui , l'affaire est bouclée , reste a retrouver le corps ... si non , c'est grave d'accuser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyMar 13 Fév - 18:27

Comme dit dans mon poste precedent, le beau pere de julien a tenté de se suicidé , les voisines trouverent une lettre ecrite par lui meme qui avoue son innocence, je ne comprendrais pas pourquoi un homme qui souhaite mettre fin a ces jours clamé son innocence meme ci ce n'etait pas le cas, en tout nous ne devons pas faire des jugements sans fondement.
Car son suicide et certainement du a tous ces facteur:

  1. La disparition de son beau fils
  2. La pression policiere
  3. La pression mediatique
  4. Le regard des autres

Je voudrait juste que l'on et tous une penser pour la famille et pour que l'on retrouve julien au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyMar 13 Fév - 18:29

Voici un article sur l'officiel de la voyance Rien n'est donc prouver (sur les 3 article qui suit!!!.
http://www.lejournaldedemain.com
Sur la disparition de Julien à Bourg les Valence



Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce Dépêche de Mercedes Hermantier
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce Enregistrée le 13 février 2007
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce Délai / Saison : (Clair) Moyen terme


Je vois autour de l’entourage des parents la personne qui a détenu un temps Julien.
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce Il est jeune, 35 ans maximum, brun, il fréquente ce foyer. - Il a du avoir un différent avec le père, professionnel ou extra professionnel ; Je vois l’argent et le travail.

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce Une autre personne est au courant ou complice ; c’est une dame âgée, veuve ou bientôt veuve.

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce Le petit julien n’est pas loin ; je vois une maison en construction ou en rénovation ; ce bâtiment doit servir au tourisme (Chambres d’hôtes peut-être) ; sur ses alentours de l’eau.

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce L’homme coupable et a une compagne et une petite fille de moins de 6 ans. Ce couple va déménager. Ils doivent déjà en parler.

En clairaudience, j’ai perçu : -« Boite dans une boite ». Cela évoque, peut-être à tort, un container de chantier.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyMar 13 Fév - 18:33

Ce qui me derange dans cette article c'est qu'elle parle du pere de julien or il n'habite pas en metropole mais a l'iles de la Reunion (ou Iles Bourbon).
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyMar 13 Fév - 18:46

Voila un autre de ces message toujour issue du meme site(2/3)
Tentative de localisation de l’enfant de Bourg-les-Valence (Drôme) disparu depuis lundi 29 janvier



Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce Dépêche de Céleste
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce Enregistrée le 7 février 2007
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce Source : Clairaudience

IL FAUT CHERCHER JULIEN PLUS PRES DU PONT FREDERIC MISTRAL (N532)

A l’aide du dessin automatique et de la clair audience j’ai regroupé des informations géographiques pour tenter de localiser Julien.

Les informations qui m’ont été transmises en clair audience sont :
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce une « rivière »
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce la lettre « F »
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce le nombre « 32 »
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce une « chaîne alimentaire »
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce le terme « radeau »

A l’aide d’une carte de la Drôme, et armée d’une grande dose de patience, j’ai retrouvé les éléments suivants :

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce le pont « Frédéric Mistral » , sur lequel passe la N532
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce à proximité de ce pont se trouve la chaîne alimentaire Auchan

Il m’est impossible de vérifier moi-même la question d’un radeau, mais cet élément peut se révéler très important pour localiser Julien.

Julien se trouverait donc à proximité du Pont Frédéric Mistral, ou bien on tente de nous dire qu’il faut se raprocher plus près de ce pont par rapport au lieu de recherche actuel.

L’enfant se trouve peut-être un peu au sud de ce pont, plutôt près de la côte ouest (« berge »).

Ci-dessous je vous fait part du schéma très synthétique que j’ai réalisé.

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Localisation-petit-julien50
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyMar 13 Fév - 18:49

et voici le dernier sujet que j'ai trouvé!!!!(3/3)



Voici une synthèse avec les nouveaux éléments recueillis à ce jour.

Ces éléments sont publiés dans l’espoir de montrer notre bonne foi aux policiers chargés de l’enquête et maximiser les chances qu’ils reprennent les recherches en vérifiant le lieu indiqué. _Je crois en l’efficacité et en l’utilité d’une datation et authentification de ces éléments grâce au journal de l’Officiel de la Voyance.

Les informations que j’avais reçues le 7 février étaient donc : une « rivière » / la lettre « F » / le nombre « 32 » / une « chaîne alimentaire » / le terme « radeau ». (Elements apportés avec le schéma intuitif)

Ne me trouvant pas dans la Drôme je me suis donc contentée d’une carte pour situer les premiers éléments pouvant correspondre :
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce le pont F.Mistral sur lequel passe la N532.

Après deux journées de tentatives (infructueuses à ce jour), par téléphone, auprès de 4 policiers différents du SRPJ de Lyon, une internaute ( Charlotte - "Ourse" ) se trouvant sur Valence propose de se rendre sur les lieux.

Le soir même elle m’envoie un mail ( samedi 10 février 2007 17:23:24 ) dans lequel elle débute en disant :

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Puce « Je viens d’aller me promener au port de plaisance (avec ses pontons qui ont l’air vraiment de radeaux). _C’est instinctivement le lieu qui me parle au vu de vos indices (hors plan). _Il y a bien un ponton F avec 32 places de bateaux (pile poil). _Il y a bien une chaine alimentaire près du port de plaisance »

Ci-dessous voici un plan du lieu avec les annotations regroupant les informations perçues et les éléments repérés sur place :
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) PLAN_LOCALISATION_JULIEN


Au vu de ces premiers résultats, nous espérons que la publication authentique de ces éléments, datés et enregistrés, convaincront la police locale de procéder à une vérification.
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyJeu 8 Mar - 22:00

J'apporte une mauvaise nouvelle, Lundi 5 Marsn,un corps d'un enfant a etait trouver en aval d'une centrale hydroelectrique situé a beauchatel.
Mardi 6 Mars le corp de l'enfant a etait emener a Avignon pour etre autopsier, cepandant a cette heure ci rien ne prouver que c'etait le corps de julien , qui depuis deux semaine aurait etait tuer, selon la police par son beau pere.
Ce Matin sur le Dauphiné Liberé nous avons pu lire , officielement, que le corps qui a etait retrouver et bien celui du petit julien apres deux jour d'autopsie , il n'aurait subit aucun mauvais traitement , il aurait donc decedé par noyade.

Cependant j'aurais juste vous dire que personellement je ne comprend pas les mesure prise par le gouvernement , car nous aurion voulut que le plan alerte enlevemen soit mis en place!
Car pourquoi devrion nous mettre ce dispositif en place lorsque une femme laisse sont enfant de quelque jour , a une SDF quel herberge depuis plusieur jour, alors que quand il s'agit vraiment d'une disparition rien et fait!!
Apres avoir discuter avec plusieur dromois(26,Drôme)j'ai donc requeire quelque impression voici ce qui en resort!
On a vraiement l'empression d'etre dans le trous du cul du monde, la corse demande sont indepandance , elle ni a pas le droit ici on la demande on nous la donnerai tous de suite!!!

Triste tragedie dans une region sans histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyVen 9 Mar - 0:54

Un petit boux de chou de trois ans sa me detruit le coeur, j'espere que l'on va pouvoir lui rendre hommage comme il se doit! Dans la drome , ou a la reunion , son departement natale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyJeu 15 Mar - 23:38

Voici les dernier element de l'enquete de police!!!
Il on actuellement deux hyphothese:
La premiere Julien aurait etait séquéstré, et il aurait etait noyé il y a quelque jour avant que l'on le retrouve vers beauchastel.
Deuxieme hyphotese : Julien se serai echappé de chez lui alors que sa mere faisiat la sieste!


Le seul probleme qui a etait relever l'or de l'autopsie c'est que le corp de l'enfant na aucune marque, qui pourrait laisser entendre qui se serait noyer depuis plusieur semaine, oui car le courant , et donc ce qu'il y transporte aurait du laisser des traces.
Je pense que se sera ma derniere intervention a propos de cette triste affaire car la police filtre tous se qui sort sur ce sujet et je pense que pour ne pas crée une panique general (vu que a priorie la premiere these e la plus convainquante , donc le kidnappeur courerai toujour!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyVen 16 Mar - 0:03

Il n'y a plus qu'a souhaiter que le beau père soit coupable ... Je disais un peu plus haut que médias et police font vite monter la mayonnaise de la culpabilité . Penser qu'un gars est peut être mort pour rien devrait ( je le souhaite ) inciter certains à ne plus jouer à " plouf plouf , c'est lui qui sera le tueur au bout de trois : 1 , 2 , 3 " .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyVen 16 Mar - 0:07

Justement, la police la definitivement ecarter de tout lien avec l'affaire, puis pourquoi aurait il "crie" sont innosence sur une lettre avant de ce suicidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyMar 26 Fév - 1:33

Extrait du quotidien "Le Monde" : Il y a un an, le lundi 29 janvier 2007, Julien Séry, 3 ans, disparaissait à Bourg-lès-Valence (Drôme). La découverte de son cadavre cinq semaines plus tard, le 5 mars, au barrage du Logis-Neuf, à une quarantaine de kilomètres au sud de Valence, en bordure du Rhône, avait mis un terme aux recherches, mais pas au mystère qui entoure cette mort. Et qui n'a cessé, depuis, de s'épaissir. « Il n'y a toujours pas d'évolution significative dans l'enquête », indique, non sans trahir une certaine impuissance, le procureur de la République à Valence, Jean-Pierre Nahon. « L'affaire reste une énigme », déplore-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) EmptyMar 26 Fév - 8:59

La police n'est qu' humaine malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)   Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition, JULIEN agée de 3 ans a Bourg-les-Valence(Drôme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La disparition de Heath Ledger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre :: Dans le monde :: Actualitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser