BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur Plain White Ts/Sean Kingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Coup de coeur Plain White Ts/Sean Kingston Empty
MessageSujet: Coup de coeur Plain White Ts/Sean Kingston   Coup de coeur Plain White Ts/Sean Kingston EmptyLun 17 Sep - 0:42

Plain White T's - Hey There Delilah:

Plain White T's est un groupe pop-rock situé à Villa Park dans l'Illinois, un quartier de Chicago.
Les membres sont Tom Higgenson (chant), Dave Tirio (guitare), Mike Retondo (basse et chant), De'Mar Hamilton (batterie), et Tim Lopez (guitare, chant). Initialement le groupe était composé de Tom, Dave, Steve Mast (guitare et chant), et Ken Fletcher (basse). Dave jouait initialement de la batterie dans le groupe et Tom, quant à lui, jouait aussi de la guitare avant de chanter exclusivement. Steve Mast est parti pour former le groupe Waiting Game.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")


Sean Kingston - Beautiful Girls:

Pas trop bio ou d'histoire sur lui j'ai donc ceci :
Convaincu de son talent, le producteur J.R Rotem a signé Sean Kingston sur son label. Avec la sortie imminente de son premier album éponyme, le chanteur de « Beautiful Girls » compte bien cartonner avec sa musique, qu'il décrit comme unique ! « Ca a pris beaucoup d'ampleur ! Si vous entendez mes vieux titres, vous allez certainement éclater de rire ! Pendant un moment, je rappais sur les sujets habituels bling-bling et tout. J'étais très confus ! A un moment, j'ai voulu faire des trucs Jamaïcains, rien que ça. Et à d'autres moments, je me voyais comme un artiste et je pensais à ce que je voulais faire en tant que tel. Ce que je fais actuellement, c'est moi, c'est mon son. C'est unique ! » lance Sean Kingston



Selon le classement Billboard des meilleures ventes de singles aux Etats-Unis du 3 au 9 août, Sean Kingston conserve la première place avec Beautiful Girls. Fergie est deuxième avec Big Girls Don't Cry tandis que Plain White T's descend en troisième position avec Hey There Delilah.
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
 
Coup de coeur Plain White Ts/Sean Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de coeur Mika la revelation pop de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre :: J'ai aimé :: Une ZIK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser