BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La redevance TV /!\Nouveauté/!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: La redevance TV /!Nouveauté/!   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptyJeu 25 Oct - 22:10

Comme vous le savez la redevance tv et de 116euros.
Ceci etant, la redevance TV en outre-mer et de 74 euros
Pourquoi une telle difference alors qu'ils ont les meme programme que nous!
Une augmentation pourrait etre voté au senat ce 16 novembre , celle ci sera de 2 euros en metropole et 1 euros pour l'outre mer!

En esperent que cette hausse qui rapportera quand meme 40million d'euros au service publique de l'audiovisuelle permettent la diffusion de programme de meilleur qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptyJeu 25 Oct - 22:28

Le journal LePoint nous donne la liste des redevances audiovisuelles en Europe :


« La redevance audiovisuelle en Europe (en euro, par an)


Islande 363,60


Autriche 384,85


Danemark 316,24


Suisse 290


Norvège 246


Suède 210


Allemagne 204,36 (selon le nombre de téléviseurs et de postes de radios présents dans le foyer)


Finlande 200,70


Angleterre 194,5


Belgique (Wallonie) 176,39


Irlande 155


Slovénie 132


France 116,50


Italie 99,60


Pas de redevance en Espagne, en Belgique (côté flamand), au Pays-Bas, au Luxembourg, au Portugal... Dans ces pays, la télévision publique est uniquement financée par la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptyVen 26 Oct - 19:52

Il serait bon que tu développes le rapport " montant de la redevance / nombre de chaines par pays " ( hors chaines demandant un décodeur style sat , TNT , canal ... )
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptyVen 26 Oct - 22:15

Oui bien sur je vais appeller tout mon carnet d'adresse dans ces pays, avec alice telephonie internationnal illimité il n'y a aucun soucis, non serieusement ou veux tu que je trouvve ces infos ,en plus je ne parle que francais( et encore!!!) alors comment veux tu que je parle le slovenne ...ect Ha si je parle le belge, le canadien et le suisse , et un peu l'espagnole (3 mots lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptyVen 26 Oct - 23:13

Peut être en tapant sur google " nombre de chaines publiques en Slovénie " ( par exemple ) .
C'est juste qu'il serait interessant de voir si comparativement , la France resterait encore la presque moins chère (redevance que je trouve malgré tout trop chère pour regarder C dans l'air et scoubidoo )
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptySam 27 Oct - 0:32

oui c'est sur ,ce qui et de la slovenie je trouve la redevance tres cher vue leur pouvoir d'achat tres faible, a moin que c'est ce qu'on essayes de nous faire croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptySam 27 Oct - 8:44

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ U_thin7e parce que le pouvoir d'achat des Français est élevé ? La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Semarre5
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptySam 27 Oct - 9:23

En comparaison avec la slovennie oui!
On fait quand meme partit du top dix pour le niveau de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptySam 27 Oct - 13:07

vu du Darfour , on est même des nantis .. Faudrait quand même penser aux personnes qui sont en dessous du seuil de pauvreté , aux sans abri , ceux qui sont au RMI ...là , le coef entrée d'argent / montant de la redevance doit être explosif .
Pas la peine d'aller les chercher à l'étranger , on a des pauvres en France aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptySam 27 Oct - 17:44

Oui , je parle du niveau de vie moyen, car au etat unis il y en a qui gagne 3000 euros par moi d'autre 1500 euros ou d'autre zeros car il n'y a pas d'assurance chomage et pourtant il sont les premier de ce classement!
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptySam 27 Oct - 17:59

Comme en France .. Oki , on a l'Assedic mais il faut souscrire à pas mal de conditions pour toucher .. et ce n'est pas éternel : une fois les droits épuisés , c'est fini !
Par contre , j'ai dit une connerie taleur ..je ne crois pas que les personnes au RMI payent la redevance tv ..il me semble qu'il y a exonération .. mais a confirmer La redevance TV /!\Nouveauté/!\ U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptySam 27 Oct - 18:05

Oui il me semble qu'il y a des abattement fiscal!
Je ne sait pas de combien sont il ou comment les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
gadlaterre
Citoyen du Monde!
gadlaterre


Nombre de messages : 371
Age : 65
Date d'inscription : 12/12/2006

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptySam 27 Oct - 18:09

Moi je préfère payer et avoir moins de pubs. La télé portugaise, c'est pas top, d'après mon copain Paulo ( prononcer Paolo ) !
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptyDim 28 Oct - 9:23

La pub , c'est pas mal pour les pauses pipi , pour aller chercher un truc a grignoter, lire un peu ... ... c'est tout un art de bien utiliser la pub lol!

J'ai un Paolo ( prononcer Paolo La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Semarre5 ) dans mes connaissances mais le mien est italien La redevance TV /!\Nouveauté/!\ U_thin7e ...c'est donc pas le même La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Oups1sn
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptyDim 28 Oct - 23:55

A croire qu'il n'y a que des paolo sur terre! ma connaissance etait dominicain!
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptyLun 29 Oct - 0:15

Dingueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
only
Moderateur



Nombre de messages : 552
Localisation : Oh Paris
Date d'inscription : 26/05/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptyLun 5 Nov - 14:16

Trop bien c'est pas cher!!!! et avec ma taxe d'habitation défiant toute concurrance, je vais pouvoir vous faire plein de cadeau virtuel à noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptyMar 27 Nov - 0:43

Le gouvernement a fait un pas en arriere , la redevance n'augmentera pas l'anné prochaine , cependant , quelque 750000 foyer qui etait exonerer devront s'aquitter e cette taxe des l'années prochaine.
Soulagement pour les uns , souffrance pour les autre, si il etait exonnerer c'etait pour quelque chose , j'aurais personnellement preferer l'augmentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptyMar 27 Nov - 0:52

Greg arrive encore a me surprendre , c'est dingueuuuuuh ...ça depasse des fois l'entendement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ EmptyMar 27 Nov - 0:55

2euros de plus sur un an c'est quoi?
je pense que pour les 750000 foyer qui devront s'aquiter de la redevance l'année prochaine les 10 euros par mois qui devront mettre de coté aurait put servir a bien d'autre usage
C'est revoltant La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Balance1
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty
MessageSujet: Re: La redevance TV /!\Nouveauté/!\   La redevance TV /!\Nouveauté/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La redevance TV /!\Nouveauté/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre :: Dans le monde :: Actualitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser