BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le billets de 1 euro Pour ou contre?

Aller en bas 
3 participants

Le billets d'un euro?
Pour
Le billets de 1 euro Pour ou contre? Vote_lcap33%Le billets de 1 euro Pour ou contre? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
Le billets de 1 euro Pour ou contre? Vote_lcap67%Le billets de 1 euro Pour ou contre? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Et pourquoi un billet de 50cents!!!!! :-)
Le billets de 1 euro Pour ou contre? Vote_lcap0%Le billets de 1 euro Pour ou contre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Le billets de 1 euro Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Le billets de 1 euro Pour ou contre?   Le billets de 1 euro Pour ou contre? EmptyJeu 31 Jan - 2:25

Des billets de 1 euro dans sa poche ?
Avoir des billets de 1 euro dans sa poche, c'est l'idée du député UMP Louis Giscard d'Estaing, fils de l'ancien président français.

Une idée qui pourrait permettre de payer plus facilement les petits achats, et qui en plus, pourrait faire penser aux français qu'ils ont plus de "pouvoir d'achat", puisqu'ils auront plus de billets dans leurs poches !
(Milady ne reagi pas a la derniere phrase!!!!!! Je connais ta replique! Encore un moyen pour nous faire oublier t'elle ou t'elle sujet! N'est ce pas?
Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
only
Moderateur



Nombre de messages : 552
Localisation : Oh Paris
Date d'inscription : 26/05/2005

Le billets de 1 euro Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Le billets de 1 euro Pour ou contre?   Le billets de 1 euro Pour ou contre? EmptyJeu 31 Jan - 18:05

ca sert à rien! on aura toujours de petites pieces de merde dans la poche! et je me vois mal aller dans un distributeur automatique et le gaver de pièces de 20centimes! et comment je paye le lavage de mon auto à l'elephant bleu? c'est tellement simple avec é pièces de 2€! alors je me leve et je m'insurge!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

Le billets de 1 euro Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Le billets de 1 euro Pour ou contre?   Le billets de 1 euro Pour ou contre? EmptyJeu 31 Jan - 20:38

Le billets de 1 euro Pour ou contre? Semarre5 et quelle différence entre 1 billet d' 1 euro ou une pièce d' 1 euro ?

Ptêtre que Monsieur Louis Giscard d'Estaing ( Le billets de 1 euro Pour ou contre? U_thin7e taiiin je croyais que le popa avait eu que des filles aux noms de fleurs comme la moma Anémone lol! ..petite appartée , je reprends donc ) Ptêtre que Monsieur Louis Giscard d'Estaing , habitué aux grosses coupures , ne sait pas que la version 1 euro est déjà dispo .


Ou alors c'est comme pour le schmilblick , ce qu' il dit ne sert a rien c'est juste pour faire avancer le chimili chimili billick



ou un qui a lu ça Le billets de 1 euro Pour ou contre? Semarre5 Le billets de 1 euro Pour ou contre? C_est_pas_parce_qu_on_a_rien_a_dire_qu_il_faut_fermer_sa_gueule,0 et qui l'applique lol!
Revenir en haut Aller en bas
only
Moderateur



Nombre de messages : 552
Localisation : Oh Paris
Date d'inscription : 26/05/2005

Le billets de 1 euro Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Le billets de 1 euro Pour ou contre?   Le billets de 1 euro Pour ou contre? EmptyJeu 31 Jan - 22:07

et puyis les pieces c'est mieux que les billets! on a plus de chance d'en trouver par terre! alors que les billets.... c'est quand meme vachement rare!
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

Le billets de 1 euro Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Le billets de 1 euro Pour ou contre?   Le billets de 1 euro Pour ou contre? EmptyVen 1 Fév - 0:35

Greg ne réagit pas à nos propos ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
only
Moderateur



Nombre de messages : 552
Localisation : Oh Paris
Date d'inscription : 26/05/2005

Le billets de 1 euro Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Le billets de 1 euro Pour ou contre?   Le billets de 1 euro Pour ou contre? EmptyVen 1 Fév - 13:05

et ca evitera d'abattre encore plus d'arbres!

suffit d'aller voir ce lien vachement bien pour comprendre!

http://www.worldometers.info/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le billets de 1 euro Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Le billets de 1 euro Pour ou contre?   Le billets de 1 euro Pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le billets de 1 euro Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pour le prix d'un !
» OGM
» MISE EN GARDE,
» Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre :: Dans le monde :: Actualitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser