BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JUMPER dans les salles depuis le 20 Février 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

JUMPER  dans  les salles depuis  le  20 Février 2008 Empty
MessageSujet: JUMPER dans les salles depuis le 20 Février 2008   JUMPER  dans  les salles depuis  le  20 Février 2008 EmptyLun 25 Fév - 21:38

David Rice ( Hayden Christensen ) découvre accidentèlement , à l'age de 15 ans , qu'il a le pouvoir de se téléporter n'importe où .
Une virée dans des chambres fortes de banques pour de confortables retraits en espèces et durant quelques années , à lui la belle vie du haut du sphinx d'égypte pour un petit déjeuner buccolique , du haut de Big Ben ou sur une planche de surf à Hawaï ...
C'est en rentrant de Londres qu'il se frottera à Roland ( Samuel L Jackson ) qui le traque depuis 8 ans .



Vu comme ça , fan de supers héroes et d'action , j'achète immédiatement . Mais là encore , comme avec Cloverfield ( dont j'ai parlé hier ) j'en suis reparti déçue .
Un peu confus , ce film ! un bon scénario mais là encore , mal exploité . On survole le " pouvoir " de téléportation , on approfondie pas la relation conflictuelle entre les " Paladins " ( Roland et sa bande ) et les "Jumper " ( oui , ils y en a plein qui se téléportent ) et on ne consacre qu'1 mn à la fin du film aux retrouvailles / séparation entre la mère de David ( une paladine ) et son fils .
Ce film devrait être le premier volet d'une trilogie ..On espère que les suites seront meilleures que celui ci pour ne pas rester encore une fois sur sa faim .



JUMPER  dans  les salles depuis  le  20 Février 2008 Jumper_g
Revenir en haut Aller en bas
 
JUMPER dans les salles depuis le 20 Février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 ( dans les salles depuis le 21 mars )
» NEXT ( dans les salles depuis le 25 Avril 2007 )
» La faille ( dans les salles depuis le 9 Mai 2007)
» A VIF ( the brave one ) dans les salles depuis ....hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre :: J'ai aimé :: Un Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser