BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyLun 19 Mar - 0:12

Certain candidat, souhaite faire travailler plus pour gagner plus, Oui mais!!
Les 35h sont discutable certes, mais vu le cout des heures suplementaire, certaine entreprise limite celle ci! Ou, sinon ne les paye plus !!!
Donc certaitn candidat , propose de ne plus faire payer les cotisation social sur les heures supplementaire travailler!
Dans le fond ca serait une bonne reforme , mais comment pourrait on eviter les patron d'exploiter les traivailleur , au lieu d'embaucher de nouveau salarie.
Vu le taux de chomage actuelle , cette reforme risque d'aggravé , voir meme de crée des licenciements.

D'ailleur pourquoi devron nous suprimer les cotisation salarial des heure suplementaire pour le patronnat alors qu'elle serait plus benefique pour le salarier.
Oui, car sion supprime les cotisation des heures sup, des salarier, ceci leur permettera d'avoir un meilleur salaire, donc de consommer plus , ce qui entrainnera automatique une plus grande consommation, donc au final ce que je propose arrangera tout le monde , a commencer par les commercant ( car il vende les produits), ce qui beneficira en fin de chaine au entreprise, donc ce qui pourra crée des emplois!
Enfin c'est ce que je pense
Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
flo
La sauvageonne de l'îles
flo


Nombre de messages : 3324
Localisation : la paillotte
Date d'inscription : 27/05/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyLun 19 Mar - 1:06

oki greg à regardé capital lol!
Revenir en haut Aller en bas
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyLun 19 Mar - 1:07

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Crier4db dans 5 ans je vote pour toi Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Applaudi , tu auras 1 voix sure de grand électeur en prime .. après il en faut 499 autres Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Moderateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 05/12/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyLun 19 Mar - 1:08

et je sens que j'aurais dû parce que là j'ai rien compris Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Xxpdr4ad
Revenir en haut Aller en bas
flo
La sauvageonne de l'îles
flo


Nombre de messages : 3324
Localisation : la paillotte
Date d'inscription : 27/05/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyLun 19 Mar - 1:09

Boulet si tu lis les profils pat c'est moi l'assoiffée de pouvoir tu dois voter déjà pour moi je nommerais greg au ministère de l'emploi et de la solidarité Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Semarre5
Revenir en haut Aller en bas
flo
La sauvageonne de l'îles
flo


Nombre de messages : 3324
Localisation : la paillotte
Date d'inscription : 27/05/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyLun 19 Mar - 1:11

quoique s'il commence ses phrases par travailler plus Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Moderateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 05/12/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyLun 19 Mar - 1:14

le titre ca va ... le début ca commence pas trop mal et puis dès qu'on rentre dans le dernier paragraphe c'est finis !!! Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Semarre5
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyLun 19 Mar - 1:18

flo a écrit:
oki greg à regardé capital lol!
oui flo mais sa ma troté dans la tete depuis que j'ai entendus sa
Et je propose autre chose pour eviter que les jeune descende dans les rues car il ne sont pas assez entendus , pour tout jeune etant a l'ecole et n'ayant pas le dorit de vote ( donc mois de 18 ans) de faire ce que j'appellerais le vote du cyvisme a chaque election de proposer a tout les jeune du college et plus de pouvoir voter , au sein de l'etablissement pour promouvoir le vote et interreser les jeunes a la politique meme si les 3/4 seront content de loupé une heure de cours!! enfin c'est juste pour faire un pannel de ce que pense les jeunes qui n'on pas le dorit de vote vue leur ages se qui leur permettera d'etre quand meme ecouté , et donc d'evité de les faire descendre dans les rue tout les 5 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyLun 19 Mar - 1:20

Qui-Gon Jinn a écrit:
le titre ca va ... le début ca commence pas trop mal et puis dès qu'on rentre dans le dernier paragraphe c'est finis !!! Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Semarre5
rhhoo Jr geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
milady
journaliste enquétrice modo officielle
milady


Nombre de messages : 3584
Age : 90
Localisation : lieu top secret
Date d'inscription : 14/09/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyLun 19 Mar - 11:53

Je ne suis pas contre la simulation de vote dans les écoles pour les non - votants ( pas majeurs) .D'un autre coté , vu que ça va compter pour du beurre , je ne vois pas en quoi ça va les empécher de manifester Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... U_thin7e .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyLun 19 Mar - 23:30

Bonne remarque mademoiselle!
Ceci etant , meme si les vote ne seront pas comptabiliser , les resultat pourront etre rendue publique le jour ou seront rendue officielement les vrais resultat pour que nous voyon comment les jeune on percus les election ce qui pourrait en meme temps leur montré que le peuple les ecoute ainsi que les politiciens , enfin personnelement j'aurais aimer pouvoir donner mon avis meme si ca aurais compter pour rien, puis sa permeterais au jeune d'acquerir ce geste citoyen et civique , qui je le rapelle et un devoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Qui-Gon Jinn
Moderateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 05/12/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyMar 20 Mar - 1:02

je peux te le dire qu'une bonne partie des jeunes n'ont rien à foutre des élections surtout en tant qu'expatriés mais en France aussi y en a qui s'en foutent.
Et puis les élèves ne sont pas encore assez mature pour voter "bien" ("bien" ne veut pas dire ce que je pense) et pas parce que celui-là il est marrant ou mes parents votent un tel ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Administrateur
Administrateur
Greg


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 18/04/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyMar 20 Mar - 1:16

Jr a savoir que se que tu dit et peux etre vrai pour les expatrié, mes en france les jeunes on pris conscience de se que le vote ,represente pour le pays ( cause 2002) car tout les jeunes qui etait dans la rue sont ceux qui actuellement on le droit de vote ( je parle des jeunes), a savoir que le jour de mes 18 ans je suis allez en mairie pour demander ma carte electorale car en france c'est le seul moyen fiable de dire ce que l'on pense d'une maniere fiaible, bon ceci etant il y a des partis tous diferent , avec une maniere de penser , contestable ou non il on le droit d'exister que se soit pour le ps, ump, lcr ...Ect ceci etant j'aimerais comme on me la appris de ne pas devoiler c'est intention de votes , ou, mais on peut parler politique en restant NEUTRE ,puis en reponse a l'une de tes phrase , je ne pense pas que les jeunes qui on le droit de voté , vote pour telle ou tel candidat car papa et maman vote pour celui ci, oui car de plus en plus de jeune cherche a etre autonome.
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-kitchen.over-blog.org/
Qui-Gon Jinn
Moderateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 05/12/2005

Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... EmptyMar 20 Mar - 1:19

au fait :

Douze prétendants, dont Bové, à l'Elysée
LCI: Douze candidats, dont José Bové, qui était resté incertain jusqu'au bout, seront en lice pour l'élection présidentielle 2007, a annoncé lundi le Conseil constitutionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty
MessageSujet: Re: Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........   Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traivailler plus pour gagner plus! OUI Mais.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pour le prix d'un !
» OGM
» MISE EN GARDE,
» Le billets de 1 euro Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlueLagoon, l'île où il fait bon vivre :: Dans le monde :: Actualitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser